lundi 3 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 6 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?


J'ai eu une meilleure semaine que ce à quoi je m'attendais car je ne pensais pas lire plus que ce que j'avais dit le lundi dernier. 
Nodame Cantabile : ça y est, j'ai épuisé le stock de tomes en France de la série et j'ai vraiment hâte que la suite sorte dans notre pays !
Victoria rêve : si vous avez lu la critique que j'ai faite de ce livre, vous pouvez voir que je ne m'attendais pas du tout à ça, mais au fond j'ai bien aimé !  
 Le passeur : la couverture (pas celle-ci), n'était vraiment pas attirante, et je me suis laissée bernée par cette impression. En fait, le livre était super agréable à lire et est passé comme une lettre à la poste ^^
Chi, une vie de chat : ce chaton est toujours aussi mignon et le manga gnagnan mais j'adore et j'ai bien rigolé.

 Qu'est-ce que je lis ?


Je l'ai commencé hier soir et pour le moment je suis à fond dans l'histoire (100 pages). Je l'ai reçu pour mon anniv' (en juillet), donc ça fait déjà un moment qu'il moisit dans ma PAL ^^ la couverture est très belle et je prends plaisir à le lire :)

 Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ? 

 

Je ne m'avance pas trop pour la semaine prochaine donc juste Dark élite et noblesse oblige !

Voilà pour cette semaine ! Et vous ?

 

2 commentaires:

  1. Mais voyons c'est encore dimanche :p J'ai lu le résumé de Dark Elite et c'est marrant ça me fait penser à Night School un peu ! Les commentaires ne sont pas très enthousiaste par contre...
    Pour ce qui est du Duc mis à nu, et bien tu me confirmes mon envie de l'acheter ahhhhhh :p
    Bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai oublié de programmer l'article ^^ moi je n'ai pas lu night school même si j'en meurs d'envie... Pour Dark élite, la copine qui me l'a passé a adoré mais on ne peux pas toujours compter sur elle pour avoir un avis objectif !!! Bref, le duc mis à nu est super, je pense l'avoir fini demain :) Bisous <3

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...