samedi 22 décembre 2012

On my wish-list [ 10 ]

"On my wish-list" est un rendez-vous mis en place par Book Chick City et repris pour la blogosphère française par Chica's booksland. Il a lieu tous les samedis et concerne un livre que l'on souhaite désespérément ajouter à notre PAL.


Des livres qui ont été promu par des copinautes ou bien par la presse, mes profs ou par moi-même et que j'ai trop hâte de lire !!!

2 commentaires:

  1. Kiaaaaa Romantic Obsession <3 <3 J'adore j'adore !
    Heu sinon voilà encore un autre manga dans ma wish-list grâce à toi ! : Kokoro Button ! J'adore les couvs et le résumé me tente beaucoup :)
    Et sinon l'epouvanteur je suis fan ^^
    Gros bisous copinette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, contente de te faire craquer encore une fois ^^ il y avait un article sur ce manga dans un magasine et j'ai tout simplement craqué ! Ah, j'espère que je pourrai vite lire tous ces livres ! Bises <3

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...