lundi 14 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 12 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.


 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 

Tara Duncan tome 10 : toujours aussi bien, j'ai super hâte de lire le tome 11 !!! Dommage qu'il n'y ait pas de super révélation à la fin du roman comme dans le 9...
Butterfly in the air tome 3 et 4 : un bon moment passé, mais ceci étant un manga chinois, c'est quand même clair que les mangas japonais sont les meilleurs ^^
Le pacte des Marchombres tome 2 : tout aussi bien que le tome 1, voir même plus, un véritable coup de cœur !
Le bleu est une couleur chaude : un peu surprise par les dessins au début, je m'y suis vite habituée et j'ai trouvé cette bd très émouvante.

Qu'est-ce que je lis ?  


 Oksa Pollock tome 1 : ah, on va voir si ce livre est à la hauteur de sa renommée :)
 
Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
 
 

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?
 

6 commentaires:

  1. Ah non mais mince là j'ai cru que ce tome de Tara Duncan était le dernier !!!!!!! GRRRR j'en ai marre j'adore cette saga mais franchement, il serait temps qu'elle s'arrête...
    Bon mais j'espère ne pas être déçue et voir Cal comme jamais :p
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète pas, il me semble qu'il n'en reste plus que 2 ^^ et j'ai adoré revoir Cal franchement, ça va se préciser entre lui et Tara :p Bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAIIIIIIII *trompettes* Contente contente ! Et heu pour Magister j'espère que ça va se préciser aussi !
      PS : J'ai fais ta petite lettre avec les marques-pages, tu devrais recevoir tout ça début de semaine prochaine copinette ^^

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai vraiment envie de savoir qui il est réellement :) merci, j'ai trop hâte de les recevoir !!!

      Supprimer
  3. Le bleu est une couleur chaude j'avais pleuré à la fin... >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'ai bien failli aussi, tellement c'était triste et émouvant !
      Bises !!!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...