lundi 21 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 13 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

 Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Passion immortelle : je me suis ennuyée... même si ça a tout pour être sympa, je n'ai pas vraiment apprecié.
Oksa Pollock tome 1 : un très bon début de saga et apparemment je n'ai pas encore tout vu !
One piece tome 13 : je me marre toujours autant devant ce manga :)
Maid sama tome 8 : la série contient moins de rebondissements, j'espère que ce sera mieux dans la suite.
Life tome 5 à 10 : j'ai lu cette série non-stop et j'ai hâte d'avoir la suite : tellement bien, si différent des autres mangas !!!    

 Qu'est-ce que je lis ? 


Vipère au poing : autant vous dire que dès que j'ai commencé ce livre, j'ai su que j'allais pas en raffoler...

 Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ? 


Voilà pour cette semaine :) 

2 commentaires:

  1. Tu n'aimes pas Vipère au poing ? Je ne sais pas ce que ça donne en livre, mais le film avec Christine Frot m'avait beaucoup touché !
    Je te souhaite de très belles lectures cette semaine :)
    Gros bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, même si ce n'est pas non plus l'amour fou ! C'est plutôt surprenant et révoltant... ça me tente beaucoup de voir le film, ça se fera normalement dans pas trop longtemps.
      Gros bisous à toi aussi !!!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...