lundi 4 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 15 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 

Ecoute-là : une très bonne histoire, même si à mon sens, ce n'est pas la meilleure.
Magasin général tome 2 et 3 : une série toujours aussi bien, heureusement que j'ai la suite sous la main !
Blacksad tome 1 : un premier tome qui m'a bien plu, avec une ambiance bien particulière.
Elinor Jones tome 1 et 2 : les dessins sont très beaux, mais je n'ai pas été complètement convaincue par la série.
Pluto tome 3 à 8 : une histoire magnifique que j'ai adoré, et la fin est vraiment spéciale, ça m'a plu ^^
Chobits tome 1 à 8 : les dessins sont magnifiques et j'adore tout particulièrement le perso de Tchii.
Détective Conan tome 2 et 3 : j'aime bien ces enquêtes, et je ne me suis pas vraiment ennuyée, donc je pense continuer à lire ce manga.
Life tome 11 et 12 : toujours aussi bien !!!
Judge tome 1 : un très bon début avec déjà beaucoup de suspense.


 
Qu'est-ce que je lis ?
 
 
Vitamin tome 1 : je ne connais pas du tout ce manga, alors on va voir si j'aime ou pas...
 
 Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
 
 
Semaine spéciale manga, comme vous pouvez le voir ! 

2 commentaires:

  1. Ouh pinaise t'en as lu pleiiiiiiin ! Je suis choquée :p
    J'ai un gros coup de coeur pour une série notamment et je viens de remarquer que c'est du Clamp donc j'ai envie de dire... LOGIQUE :p Par contre je ne réussi pas à lire le titre !
    Gros bisous et bonnes nouvelles lectures coupine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais très vite quand il s'agit des mangas ^^ La 2ème série de Clamp, c'est xxx holic, j'ai hâte de m'y mettre !
      Gros bisous à toi aussi et merci <3

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...