lundi 11 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 16 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.



 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

Vitamin tome 1 à 4 : c'est un manga très peu connu mais qui m'a bien amusé, bien que banal. Si jamais je trouve la suite, je pense que je la lirai.
Death note tome 1 à 6 : une très bonne histoire même si un peu bizarre, je l'aime beaucoup !

 Qu'est-ce que je lis ?

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
 
J'adore mes périodes mangas, je me fais une petite culture japonaise ^^

2 commentaires:

  1. J'avais vu Persepolis au cinéma et j'avais bien aimé ! Faudrait que je m'attarde un peu plus sur les bandes-dessinées :)

    Bonne semaine de lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça me tenterait bien de voir persepolis en film, car pour le moment je n'en ai vu que l'affiche ! Merci, gros bisous :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...