samedi 2 février 2013

On my wish-list [ 16 ]

"On my wish-list" est un rendez-vous mis en place par Book Chick City et repris pour la blogosphère française par Chica's booksland. Il a lieu tous les samedis et concerne un livre que l'on souhaite désespérément ajouter à notre PAL.
 
 
Voilà pour cette fois ! Et vous, ces livres vous plaisent-ils ?

2 commentaires:

  1. Et hop là ! GTO dans ma wish-list :p
    Par contre je n'arrive pas à lire le titre du premier manga que tu as mis !
    C'est marrant qu'on ai mit 80 nuances de jaune en même temps hihihi
    Et La probabilité statistique bla bla bla je l'ai déjà dans ma wish-list depuis longtemps ^^ (oui ce titre me saoule il est trop long à écrire et à se souvenir mdrrr)
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GTO a l'air trop bien... Et le premier manga, c'est Alice 19th, même si là ce n'est pas la plus belle couv'.
      Oui, ces deux livres me tentent énormément, mais en même temps, 80 notes de jaune, on en parle beaucoup en ce moment (et je suis d'accord avec toi pour le titre du 2ème ^^)
      Gros bisous :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...