lundi 11 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 20 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

 
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?


La rivière à l'envers tome 1, Tomek : j'ai beaucoup apprécié cette histoire, courte certes, mais tellement bien !
Apocalypse tome 2 : encore mieux que le premier, j'ai hâte d'entamer la suite !!! 
Kokoro button tome 3 : un peu moins aimé que le début, mais toujours aussi mignon.
Nana tome 5 à 14 : tellement bien <3
fairy tail tome 5 et 6 : la suite, la suite !!!
ma vie est tout à fait fascinante : très drôle et divertissant ^^
judge tome 2 : mystère mystère, je veux savoir ce qui va se passer ensuite

 Qu'est-ce que je lis ?

La quête d'Ewilan tome 2 : j'adore...

    Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...