lundi 8 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 23 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.
 
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

Quatre filles et un jean tome 4 et 5 : le dernier été est un roman agréable et le dernier tome mon véritable coup de coeur concernant la série <3
Paradise kiss tome 3 à 5 : toujours aussi bien, mais je ne voulais pas cette fin là :(
Shugo chara tome 12 : un petit peu mieux que le 11...
Susan Hopper tome 1 : J'avais beaucoup aimé Oksa Pollock tome 1 et là, j'ai carrément adoré !
Black Butler tome 2 : Un deuxième tome beaucoup plus amusant et prenant que le premier :)

 Qu'est-ce que je lis ?


A comme association tome 2 : un roman par Pierre Bottero, ça ne se refuse pas ^^


 Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?

 


Pour cette fois, j'ai recensé les deux dernières semaines :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...