mardi 2 avril 2013

Top Ten Tuesday [ 6 ]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

Les 10 personnages qui vous feraient craquer si vous étiez vous aussi un personnage du livre
 
1
 
 
Tara Duncan, de Sophie Audouin-Mamikonian. C'est Cal qui me ferait craquer. J'adore son humour, tout ça mais dommage qu'il soit déjà réservé par Tara ;)
 
2
 
 
Le Pacte des Marchombres, de Pierre Bottero. C'est Ellana qui me ferait craquer. Bon, je ne suis pas lesbienne, mais même si ce n'est qu'un personnage de fiction, je la respecte beaucoup et même l'admire ^^
  
3
 
 
Journal d'une princesse, de Meg Cabot. De tous les garçons présents dans cette série, c'est évidemment Michael qui me ferait craquer, évidemment ! 
 
4
 
 
Le journal d'Aurélie Laflamme, de India Desjardins. Dans ce premier tome, on découvre peu le garçon, Nicolas, mais les rencontres sont vraiment drôles et rien que pour ça il me ferait craquer ! 
 
5
 
 
Ecoute-là, de Sarah Dessen. Dans ce livre, j'ai découvert plein de facettes sur la personnalité de Phil, et qui manquent souvent à un garçon, c'est pour ça qu'il me ferait craquer.
 
6
 
 
16 lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl. Avec cette histoire, je me suis sentie très proche d'Ethan. ça donne l'impression qu'il n'est pas comme les autres et le fait qu'il persévère à aider Lena le prouve :) 
 
7
 
 
La guerre des clans, de Erin Hunter. Bon, ok, Coeur de feu est un chat (Rusty dans le tome 1), mais j'adorerais avoir un chat comme lui. Vraiment bizarre, oui ^^ 
 
 8
 
 
Ileana, de Isabelle Meyer. En développant comme l'a fait l'auteur, les sentiments d'Ileana, elle a fait de même avec les miens envers Stan ^_^ 
 
9
 
 
Terrienne, de Jean-Claude Mourlevat. Torkensen, avec sa maladresse, me ferait vraiment craquer (et hurler de rire, j'imagine) ! 
 
10
 
 
Miss Charity, de Marie-Aude Murail. La description de Kenneth a suffit à me faire craquer pour lui ! 
 
ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de Top Ten Tuesday :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...