mardi 14 mai 2013

Dans ma boîte aux lettres [ 15 ]

 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

J'ai acheté :

 


fairy tail tome 7 et 8 : déjà lu et j'aime beaucoup
Beyonders tome 1 : je l'ai acheté sur un coup de tête dans une bourse aux livres, mais je ne sais pas encore quand je vais le lire. 

Et j'ai emprunté à des amies :

 

Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre BAL ?

2 commentaires:

  1. Trèèèès bon choix pour Romantic Obession :D Quand j'ai commencé la série, j'avais pas le choix, il me fallait la suite d'urgence !! lol
    Et sinon Beyonders est une saga Jeunesse vraiment sympa, ça se lit bien et les couvs sont très très belles :)
    Bonnes lectures copine !
    Bisouuus ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai déjà lu les 4 tomes ^^ (heureusement qu'une de mes copines les avaient tous !).
      Oui, j'ai hâte de me mettre à Beyonders :)
      Bisous et merciii, copinette !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...