jeudi 23 mai 2013

Swap cher journal


Coucou ! J'ai décidé de faire ce swap organisé par Fille-de-lecture, le 2ème, seulement, que je fais. J'ai craqué pour l'idée et le bonus, j'adore vraiment ! Ma binôme, que je vais apprendre à connaître : Celine914 :) 

Qu'est-ce que c'est ? :
Un swap qui s'inspire des romans où les journaux intimes sont mis à l'honneur (Journal d'un vampire, Journal d'Aurélie Laflamme, Cher inconnu etc...) L'idée est d'en faire un swap en mélangeant le genre épistolaire.

Le contenu :
-1 roman dont le journal intime est mis à l'honneur (il peut être dans le titre, image sur la page couverture ou cité sur la 4eme de couverture)
-1 livre format poche de la wishlist de votre swapé
-1 -2 surprises (journal intime, plume etc...)
-2-3 marque-pages sur le thème
-Au choix : 1 gourmandise OU 1 boisson OU 1 produit beauté OU un livre de plus

À l'horaire :

Les inscriptions sont jusqu'au 1er juin
La formation des binômes se font à partir d'aujourd'hui ou pigé le 2 juin.
La préparation du colis 1 se fait durant le mois de juillet et août.
L'envoi des colis commence le 1er septembre

 Bonus :
Ce swap a la particularité de contenir un bonus. Tout ceux qui le souhaitent peuvent s'inscrire. Il s'agit d'un envoi de lettres postales pour communiquer avec sa swapée à toutes les semaines. Vous pouvez parler de tout. Votre journée, si vous avez eu des coups de cœur livresque ou des coups de gueule ce que vous voulez. Le but est d'apprendre à se connaître via la poste et non l'ordinateur. Se serait bien si votre lettre pouvait commencer par : Cher ... (le nom de votre swapée)

Je donnerai des nouvelles plus tard, avec photos du colis que je recevrai :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...