mardi 28 mai 2013

Top Ten Tuesday [ 9 ]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 thèmes ou mots du titre qui vous font directement acheter le livre

1

Le genre dystopie :)

2

Les romans de romance des éditions Milady, j'adore <3

3

Les livres de Sophie Audouin-Mamikonian : je lui fais confiance ^^

4

Le terme "le journal intime de..." + une belle couverture et généralement je craque...

5

Les mangas shojo avec des belles couvertures modernes !!

6

Les romans de Jane Austen même si, malheureusement, il n'y en a pas beaucoup T T

7

Les BD d'auteurs que je connais et aime bien comme Julien Neel...

8

Les couvertures avec des acteurs que je connais ou que j'ai déjà vu en film et apprécié.

9

Les livres vus sur des affiches publicitaires (sur les bus, par exemple ^^).

10

Les romans contemporains, Sarah Dessen, Marie-Aude Murail...

Et vous, quel est votre TTT ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...