dimanche 2 juin 2013

On my wish-list [ 28 ]

"On my wish-list" est un rendez-vous mis en place par Book Chick City et repris pour la blogosphère française par Chica's booksland. Il a lieu tous les samedis et concerne un livre que l'on souhaite désespérément ajouter à notre PAL.


Voilà les nouveaux livres entrés dans la wish :)

2 commentaires:

  1. Kuaaaaaaaa ? Tu n'as pas encore lu La Sélection ? Mais IL FAUT ! D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas lu le tome 2 alors que je veux JE VEUUUUX la suite !!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non, honte à moi ^^ mais je vais bien finir par craquer, avec toute cette pression autour de moi :p Salut :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...