samedi 29 juin 2013

On my wish-list [ 32 ]

"On my wish-list" est un rendez-vous mis en place par Book Chick City et repris pour la blogosphère française par Chica's booksland. Il a lieu tous les samedis et concerne un livre que l'on souhaite désespérément ajouter à notre PAL.



Et vous, qu'aimeriez vous acheter à votre pal ?

8 commentaires:

  1. OMG que vois-je ????? THORGAAAAAAAAAAAAL my love <3 <3 J'adooore, je me les relis tous là et je les achète pour m'en faire une collection ^^
    La semaine prochaine je dois lire le tome 6 d'ailleurs :p
    Gros bisous copine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je crois justement que j'avais découvert la série sur ton blog ^^ Bisous bisous :)

      Supprimer
  2. Frangine est un très bon choix, ce livre est super ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli me l'acheter quand je l'ai vu d'occase mais je n'avais pas assez d'argent :/

      Supprimer
  3. Très sympa cette Wish-ist ! : ) J'évite d'en faire sinon... j'en viendrais à me ruiner (lol) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais la même peur avant de commencer, mais je n'ai finalement pas pu résister ^^

      Supprimer
  4. Oh que Oui, Frangine est vraiment bien! J'espère que tu pourras le lire :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...