samedi 20 juillet 2013

On my wish-list [ 34 ]

"On my wish-list" est un rendez-vous mis en place par Book Chick City et repris pour la blogosphère française par Chica's booksland. Il a lieu tous les samedis et concerne un livre que l'on souhaite désespérément ajouter à notre PAL.



Pour cette fois, ce sont tous les romans que j'ai repéré chez les copinautes depuis un moment et qui me font trèèèèèèèès envie ^^

2 commentaires:

  1. Aie aie la blogo, comment ne pas craquer quand on va voir les blogs des copinautes hum ?
    Je suis comme toi, je note, pas facile de résister à la tentation :)
    Ma vie toute pourrie me tente également !
    Quant L'amour ne meurt jamais, j'ai adoré !
    Un très bon livre, bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est un risque à prendre ^^ j'aimerais tellement pouvoir m'acheter plus de livres *je rêve, là, je sais* je l'ai découvert chez toi, l'amour ne meurt jamais, bravo, hein :p c'est pas gentil de tenter les copinautes comme ça ! Bisous à toi aussi <3

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...