lundi 30 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 43 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.


 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
La sélection tome 1 : un très bon roman, coup de coeur et j'ai hâte de lire la suite !
Lady and butler tome 3 : un nouveau tome assez amusant (et y a des chats, en plus :D)

 Qu'est-ce que je lis ?
La 5e vague : un livre génial, j'ai bon espoir de le finir très très vite cette semaine ^^
Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
Avez-vous eu un coup de coeur livresque cette semaine (comme moi, quoi) ?  

6 commentaires:

  1. La sélection est vraiment super et la 5 vague aussi! J'adore ladies and butler

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je te souhaite une très bonne semaine avec de belles lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que du bon dans tes lectures ! La sélection, la 5e vague, Ne m'échappe pas... Trois coups de coeur, en ce qui me concerne :D Bonne semaine et bonnes lectures !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux coups de cœur pour moi aussi pour les deux premiers :) j'espère que ça sera aussi le cas pour ne m'échappe pas, que je vais commencer demain, je pense. Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi ! Bisous :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...