dimanche 20 octobre 2013

Du temps pour lire [ 1 ]

Le but de ce rendez-vous est d'avoir du temps pour lire et de se fixer un objectif de lecture chaque semaine. J'ai décidé d'y partciper car j'ai du mal en ce moment à lire et j'espère que ce RDV me motivera.

Ma catégorie pour le moment, mais qui risque de changer comme les vacances sont là :  
De + de 10h à 15h: Hors du temps

Mes heures de la semaine : 1h30 pour la petite marchande de rêves + 7h30 pour la mafia du chocolat + 2h pour lady and butler tome 5 et le maître magicien negima tome 4 + 3h pour lady and butler tome 6, one piece tome 16 et bloody cross tome 3
= 14h


Je pensais au départ me mettre dans la catégorie faille temporelle, de 2h à 5h, mais je me rends compte qu'au final je lis bien plus que ça ^^
Et vous, participez-vous à ce rendez-vous ?

2 commentaires:

  1. Je te change de catégorie tout de suite ^^ je prend en compte ton billet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) (je n'ai pas eu le temps de te donner le lien)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...