dimanche 11 mai 2014

Challenge Liva'deux pour pal'Addict #9 [ 1 ]

C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.


Cette nouvelle édition se déroulera sur mai, juin et juillet 2014 !
La dernière session, j'y avais participé avec Eliot. Et une nouvelle amitié a commencé :D




Ma binôme : Sharon.
 Les 3 livres que j'ai choisi dans sa PAL :

Et elle a choisi :

Les 3 livres qu'elle a choisi dans ma PAL :
 

 Et j'ai choisi :
 Zelda la rouge car il me tentait depuis un moment, alors c'était l'occasion de le sortir de ma pal !

Bon challenge à vous si vous y participez ;-)

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...