lundi 29 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 89 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

 Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
 Ever dark : un second tome encore meilleur que le premier, j'ai beaucoup aimé ! :)
Fullmetal alchemist tome 18 à 20 : l'histoire continue d'avancer et est intéressante, il me faut vraiment la suite...
One piece tome 46 et 47: ah, j'adore ce manga :D <3
Réseau(x) tome 2 : un final réussi et vraiment bluffant !  

Qu'est-ce que je lis ?
 Boy, tales of childhood : les choses se corsent, il faut lire de plus en plus vite, la lecture s'intensifie... C'est sûr, je l'aurai fini dans 2 semaines ! (55%)
Always blue : malheureusement ce n'est que maintenant que je le commence... (21%)

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
Je ne pense malheureusement pas du tout avoir le temps de faire mieux. J'ai déjà une tonne de devoirs à chaque fois... :/

Et sur le blog ?
mon bilan du mois de septembre mercredi, et pêle-mêle de jeudi à dimanche : mon avis sur réseau(x) tome 2, always blue voir a comme association tome 8 si je l'ai fini pour dimanche ainsi qu'un IMM. J'aurai enfin rattrapé mon retard !!! :D

J'espère que vos lectures sont bonnes, belle semaine !! 

30 commentaires:

  1. Bonne lecture ! A comme association est très sympa à lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup cette série :) ça y est, c'est la fin !
      Merci ^^

      Supprimer
  2. Passe une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai un peu plus aimé Never Sky qu'Ever Dark ^^ Mais les deux m'ont beaucoup plu. Bravo pour avoir rattraper ton retard, ça fait du bien hein ? :p Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que pour ever dark j'ai ressenti plus (enfin encore plus) d'intérêt pour l'histoire ^^ Merci ! Oui ça fait du bien, le retard ça me stresse :p
      Merci, bonne semaine à toi ♥

      Supprimer
  4. Waw' tu as bien lu :D ! Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé lire plus :'/
      Merci, ça me remonte le moral ^^ bonne semaine Boom !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine :) !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère commence les Never Sky bientôt !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'espère qu'ils te plairont ;)
      Merci, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une bonne semaine à toi également, Lyda ! :3

      Supprimer
  8. J'aime tellement One piece <3
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi !! ♥
      Merci, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. J'espère que le dernier tome de Neve Sky te plaira, personnellement il m'a un peu moins plu que les deux premiers mais dans l'ensemble, c'est une trilogie que j'aime beaucoup !
    Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, dommage :/ je n'arrive pas encore à me prononcer alors que j'en suis à la page 150 ^^
      Merci ! :)

      Supprimer
  10. Bonne semaine à toi ! Réseau(x) me tente beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réseau(x) est une très bonne série, et très atypique aussi :) Merci, à toi de même !

      Supprimer
  11. De belles lectures pour cette semaine =) Réseau(x) me fait envie :p

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine ! ^^
    J'ai du m'arrêter au tome 4 ou 5 des One Piece (ne me frappe pas ! ^^) alors quand je vois que t'en as déjà lu 47, et bien... whaou ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahlala, d'accord je renonce à te taper, mais c'est à charge de revanche ;) qu'un seul moyen de te pardonner : lis la suite ! ^^
      Merci, bonne semaine à toi aussi Coccinelle ♥

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup la couverture d'Always blue ;)
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! ^^
      Merci, bonne semaine de lectures Lya ;)

      Supprimer
  14. C'est chouette, tu auras pu enchaîner les Never Sky. J'espère que ce T3 te plaira. Je l'ai trouvé un poil en dessous des précédents (surtout la fin qui manque un peu de rythme), mais j'ai adoré retrouver les personnages qui réservent de beaux moments d'émotion. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça me permet de ne pas oublier l'histoire, ce qui est rare :) pour le moment j'aime beaucoup l'action (j'en suis à la page 200) mais j'ai entendu, en effet, parler de cette fin rapide. Ah, les personnages :D
      Merci, bonne semaine à toi, Gilwen ! :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...