jeudi 25 décembre 2014

Séance vidéoludique [ 10 ]

Inventé par Saefiel, ce rendez-vous consiste à, tous les 25 du mois, faire découvrir nos découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon.
 
 Les films que j'ai vu ce mois-ci :
 
  • La belle personne : une très bonne adaptation moderne de la princesse de Clèves en dépit des fringues vraiment pourries ^^ j'ai trouvé beaucoup de charme à Léa Seydoux !
  • Burn after reading : j'ai été légèrement déçue, néanmoins c'est vraiment drôle, en particulier la partie avec Brad Pitt. C'est sympa de retrouver plusieurs auteurs connus ensemble !
Oui je sais, presque rien *sifflote* mais le mois de décembre n'aura été ni le mois de lecture, ni celui de visionnage :( je pense voir maintenant quand même les liaisons dangereuses, Mr and Mrs Smith ainsi qu'un film sorti au ciné !

 Musique :
La dernière chanson de Bruno Mars dont évidemment je ne connais pas le nom. Mais aussi feliz navidad ^_^
Séries :
Aah, pour une fois il y a deux séries !! Des séries conseillées par mon prof' d'espagnol. Évidemment je n'ai pas tout compris, surtout quand ils font le concours de celui qui parle le plus vite (et puis ça dure plus d'une heure), mais je trouve ça sympa quand même.
A gauche : motivos personales & à droite : angel o demonio.
Et vous, qu'avez-vous lu/vu/écouté ce mois-ci ? :)

8 commentaires:

  1. Je dois t'avouer qu'aucun des deux films ne m'attirent vraiment :3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais ni les deux film, ni les deux séries (évidemment je ne parle pas espagnol,ça doit être pour ça que je ne les connais pas ;) )
    Je te souhaite un Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que ces 2 séries ne sont diffusées qu'en Espagne !
      Merci en retard ^^' bonnes fêtes à toi !

      Supprimer
  3. Donc en fait... Je ne connais rien!^^ Mais comme Marie des Neiges, ça ne m'attire pas vraiment :/

    RépondreSupprimer
  4. Hum... je vais répéter ce qui a été dit : je ne connais rien de tout cela, ni les films, ni les séries ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...