jeudi 25 juin 2015

Séance vidéoludique [ 16 ]

Inventé par Saefiel, ce rendez-vous consiste à, tous les 25 du mois, faire découvrir nos découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon.





Les films que j'ai vu ce mois-ci :
  • Tout sur ma mère : comme les deux précédents films d'Almodovar, j'ai beaucoup aimé à la fois l'histoire et les personnages :) je suis en train de devenir accro à ses films !
  • Vice-versa : j'avais adoré la bande-annonce et le film n'en a pas été moins drôle, même s'il y avait quelques longueurs. Il y passe plein d'émotions et beaucoup d'humour, c'est une belle réussite ! ^^
  • From hell : brrrr. L'univers est très bien installé et j'ai bien aimé l'interprétation des acteurs, mais j'ai été un peu déçue par la résolution de l'identité de Jack l’Éventreur. Un film sympa quand même !
  • Grease : [revisionnage] j'ai adoré XD moi qui n'aime pas trop revoir des films d'habitude, j'ai fait une exception pour celui-ci et je me suis bien marré (je n'arrête pas d'écouter certaines chansons...).
Moins de films que le mois dernier, mais j'ai passé de très bons moments. Maintenant que je suis en vacances, je me suis prévu un gros programme : les profs 2, loin de la foule déchaînée, la isla minima, land of freedom, un film d'Almodovar, bliss, Lincoln, le père Noël est une ordure, prisoners etc. 
Les séries :
ça faisait tellement longtemps que vous n'y croyiez plus, n'est-ce pas ? :p eh bien j'ai décidé pendant les révisions de commencer une nouvelle série, qui se trouve dans le top 5 de ma corres' américaine ^^ --) new girl !
  • New girl saison 1 24/24 et 2 4/25 : j'ai beaucoup ri avec cette série qui détend beaucoup, mais j'avoue que depuis le milieu de la saison 1 je ne retrouve pas la folie du début, je ne sais pas si ça vient de moi qui me suis lassée ou du scénario :/ là j'ai fait une pause mais je reprendrai probablement bientôt ! 
  Les chansons que j'écoute en boucle ce mois-ci :
Les même que le mois dernier, avec
Feder - goodbye
Et grease, oui..

C'est tout pour cette fois ;) qu'en avez-vous pensé ?

30 commentaires:

  1. Grease ♡ Je suis une grande fan de ce film !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement envie d'aller voir Vice-Versa ! :)
    New Girl a l'air sympa, je n'arrête pas de voir des affiches partout, ça me donne envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le pourras alors :D
      Tiens, je n'ai jamais vu d'affiches de new girl O.o

      Supprimer
  3. Ah Vive Versa, au départ il ne me tentait pas vraiment ce film mais je vois plein de gens qui en disent beaucoup de bien, et surtout des gens de mon âge ou plus vieux, du coup je me laisserai bien tenter !

    Pour New Girl, petit avis perso mais qui est assez général et vrai je pense : cette série est géniale, mais aucune saison n'égale la saison 1 ! Elle est drôle, les persos sont à leur top, même s'il manque Coach. La saison 2 est aussi super bien parce que . . . bah il se passe un truc que j'attendais depuis le début de la série hihi. Mais je me suis trop ennuyée pendant la 3 et j'ai trouvé que Schmidt perdait de son humour et devenait limite agaçant. Ceci dit la saison 4 rattrape pas mal et Winston prend aussi beaucoup d'importance, il est hilarant ! Bref, je te conseille de continuer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout te dire, dans la salle de ciné il y avait quasiment que des adolescents, des 1ères qui venaient de passer le français XD je pense que c'est qu'à partir du collège qu'on peut vraiment comprendre et apprécier ce film :)
      Pour new girl, c'est vrai que la saison 1 me paraît bien meilleure que la 2 ! Pour la saison 2, es-tu en train de parler de ce que je pense ??? Je pense que je vais suivre ton avis et continuer la saison 2 cet été :)

      Supprimer
  4. J'avais vu un ou deux épisodes de New Girl mais je n'ai pas du tout accroché, je trouvais l'humour un peu lourd... Vice Versa me tente beauuucoup, je le verrai en streaming un jour je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'humour est assez lourd, mais c'est justement ça qui m'avait plu x) j'espère qu'il te plaira ! ;)

      Supprimer
  5. En ce moment, je regarde OUAT et j'adoreee *-* !
    New Girl a l'air sympa^^

    RépondreSupprimer
  6. De tous, je n'ai vu que Vice-Versa et... J'ai adoré :D

    RépondreSupprimer
  7. Je vais voir Vice-Versa demain après-midi et j'ai hâte, en ayant entendu que du bien... New Girl m'avait été conseillé par une amie, j'avais donc regardé les premiers épisodes mais je me suis très vite lassée personnellement.. Un série un peu trop "simple" pour moi. Ce rendez-vous littéraire est super, je ne le connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'as aimé ! ^_^ pour new girl je comprends ton avis, il est assez fréquent :)
      J'aime beaucoup ce rendez-vous ^^

      Supprimer
  8. Vice-Versa a l'air bien ^^
    Haha vive Grease :D

    RépondreSupprimer
  9. New Girl est vraiment drôle même si la dernière saison est la moins bonne!! Vice versa me tente pas mal, j'irais bien le voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saison 5 ? Dommage, même si j'ai envie d'aller jusque-là quand même :)
      Eh bien vas-y, je pense que tu vas passer un bon moment ! ^^

      Supprimer
  10. Vice versa ? Mes soeurs veulent que je les accompagne le voir, il doit être cool ! ^^
    Oh Grease ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je vais voir demain Vice Versa au cinéma...j'espère que j'aimerai aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhh New Girl ! J'en suis à la saison 2 et j'adore très très beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^^ je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, mais pas loin !

      Supprimer
  13. Grease reste sans conteste l'un de mes films préférés.
    J'adore le revoir, c'est toujours aussi fun ^^

    Ben dis donc tu as enchainé New girl :)
    Je n'ai jamais regardé mais elle a en effet un super écho.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas vraiment revoir des films mais c'est vrai que pour le coup ça ne m'a pas du tout dérangé :D
      Oui, j'en avais bien besoin pendant mes révisions ^^'

      Supprimer
  14. Ah, j'ai enfin un avis un peu plus positive de Vice versa mais je ne sais pas encore si je vais aller le voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je n'ai vu qu'un mauvais avis dessus ! Si tu te décides à y aller, j'espère que tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer
  15. Il faut absolument que je découvre la filmographie d'Almodovar !Et que je vois "Vice-versa", j'en entend tellement de bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;) j'espère qu'autant les films d'Almodovar comme vice-versa te plairont !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...