lundi 23 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 139 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.


Saluuut =) malgré le fait que je n'ai quasiment aucun devoir, j'ai du mal à m'occuper de mon blog car je me prévois des sorties ou je m'occupe de mon petit frère, c'est un peu dur de tout gérer :/
J'ai d'ailleurs l'impression de ne pas être la seule à déserter la blogo (en gros : qu'il y a de moins en moins de blogs actifs), c'est dommage. Du coup j'ai été super choquée quand j'ai vu le nombre de commentaires sur ma chronique de la passe-miroir : 12 en même pas un jour ! ^^
Je n'en reviens pas mais oui, je n'ai lu que ça cette semaine --' je n'ai quasiment rien fait de mon week-end...
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La confusion des sentiments : je n'en suis pas encore sûre mais il me semble bien que ce livre soit un coup de coeur ^^ c'est un roman incroyable et vraiment étrange, je ne sais même pas quoi en penser mais j'ai été charmée !

Qu'est-ce que je lis ?
Wild girl : j'aime bien et je trouve ça très intéressant, mais certaines choses dans le style de l'auteur m'agacent :/

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
Les mangas prévus la semaine dernière + un petit classique anglais !

Sur ce, une bien bonne semaine à vous ;) et de belles découvertes livresques !

9 commentaires:

  1. J'adore la couverture de Wild girl, va savoir pourquoi.
    Je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Oooh Kilari me donne envie ^^ Que penses-tu de la série ? J'hésite encore à la lire ou à regarder l'anime (ou les deux x))
    Haha la Passe-Miroir, j'ai justement vu que tu l'avais chroniqué, et je vais m'empresser d'aller lire ça !

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Wild Girl me tente beaucoup, une amie l'a acheté alors j'essaierai de lui piquer ^^:)
    Bonne semaine *.*

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est dommage de "déserter" la blogo, mais je suis dans le même cas que toi... Mon problème vient du fait que l'un des deux ordis de la famille plante et comme on est quatre sur un seul maintenant, je n'ai pas toujours le temps de lire le livre que j'ai en cours (un sarbacane en pdf).
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord, on est tous beaucoup moins actifs en ce moment j'ai l'impression. Pour moi c'est un problème de temps, la motivation est toujours là ^^ (d'ailleurs je ne t'ai toujours pas écrit pour notre partenariat désoléeee j'oublie tout le temps). Bref, bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine pleins de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas tes lectures mais te souhaites une bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...