lundi 18 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 158 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Je reconnais que niveau lectures je n'ai rien fait de ma semaine, préférant d'autres activités. Je suis faible... J'espère me reprendre en main puisque heureusement ce sont enfin les vacances, mais en même temps je ne veux pas me forcer, donc on verra bien ce que ça donne ! Non, je ne suis absolument pas contradictoire.
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Blue spring ride tome 6 à 11 : ce manga est vraiment génial malgré quelques bas :) je m'identifie vraiment à l'héroïne et j'ai hâte de pouvoir lire les deux derniers tomes !!
Lettre à Ménécée : l'analyse faite en cours était passionnante et les idées d'Epicure sont impressionnantes même si quelques-unes n'étaient pas assez complètes à mon avis ^^

Qu'est-ce que je lis ?
Blackwood, le pensionnat de nulle part : hum, j'avoue, je n'ai lu que 25 pages. ça craint.
Hommage à la Catalogne : j'ai du mal à le lire car ce sont beaucoup de détails et j'ai l'impression que le narrateur se répète... Donc je suis arrivée difficilement jusqu'à un tiers !

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
Si j'arrive à lire tout ça et à finir mes lectures en cours, c'est un miracle !
Et sur le blog ?
mercredi ma critique de Animale tome 2, vendredi ma critique de Oniria tome 2 et dimanche la séance vidéoludique !

12 commentaires:

  1. Un bon programme en perspective :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ne te force pas à lire, profite de tes vacances ^_^ Bon sinon je ne connais aucun de tes livres (enfin de nom mais c'est tout). Alors bonnes lectures et bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
  3. belle semaine à toi avec ces lectures manganesques

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu au ralenti aussi sur mes lectures en ce moment, je n'ai lu que deux chapitres du Hobbit, mais j'aime beaucoup au moins. J'espère que Black Wood te plaira quand tu vas l'avancer un peu plus.
    Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures ! (Psst, il se pourrait que tu sois taguée sur mon dernier article...)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances !!! Moi c'est déjà la rentrée... mais chacun son tour :) Je te souhaite de bonnes lectures et surtout profite-bien ! Et ne te force pas pour que la lecture reste un plaisir ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore le manga Blue spring ride ! Très poétique et mignon, sans que cela soit niais.
    Je n'ai par contre malheureusement pas aimé Blackwood :-/

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas Blackwood mais rien que le titre me donne envie de sauter dessus o_O

    RépondreSupprimer
  8. Blue et Classroom sont 2 mangas qui me tentent beaucoup ! :D Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Blackwood a l'air pas mal, sans plus. Sinon, je ne connais pas les autres livres.
    J'espère que tu as passé une belle semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
  10. Black Wood a l'air pas mal. ^^
    J'espère que tu as passé une bonne semaine accompagnée de belles lectures !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...