lundi 30 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 164 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Je suis actuellement soit en pleines révisions (si vous lisez cet article avant vendredi 13h), soit en plein oral si vous le lisez ce lundi. 3 oraux dans la même journée et deux épreuves écrites, j'en aurai bavé en avance x) au moins comme ça j'aurai 4 jours pour réviser entre la philo et la littérature, au lieu de 2 pour les autres ! 3:)
Autant dire que le blog & les lectures ne sont pas allées très fort cette semaine-ci, mais ça aurait pu être encore pire !
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Jungle park : un roman super intéressant et instructif, j'ai adoré :D
Yamato Nadeshiko tome 20 et 21 : toujours drôle, même si j'ai l'impression qu'il y a un peu un coup de mou...

Qu'est-ce que je lis ?
The land of stories tome 3 : je vais le mettre en pause pour le moment car je l'avais commencé pour m'entraîner à mon oral d'anglais, même si j'apprécie beaucoup cette histoire et que j'ai quand même réussi à bien avancer ! (27 %)
Comment j'ai arrêté de me pourrir la vie en trois semaines ! : j'ai avancé et ce sont des conseils sympas mais étant dans une période occupée, je ne peux pas essayer leur programme. Par contre, je vais tenter leurs conseils contre le stress aujourd'hui même ^^ (53 %)

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
+ quelques histoires espagnoles trouvées à la blibli. Autant mettre tout ce que j'ai à profit pour mes épreuves ! ^^ Je n'aurai pas le temps de finir el arbol de la ciencia mais j'espère que ce sera pour la semaine prochaine ;)
Et sur le blog ?
mon bilan du mois de mai mercredi !

Je vous souhaite une excellente semaine livresque ! :D

10 commentaires:

  1. Le tome 3 du Pays des contes est génial !! J'adore cette saga ^^
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine et surtout bon courage pour tout tes exams !!

    RépondreSupprimer
  3. Ohla 3 oraux en un jour c'est abusé ! J'ai aussi un oral aujourd'hui alors je compatis ;) Bon courage et bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Wow, tu as une journée sacrément chargée ! :O Bon courage pour tes examens !
    Et Comment j'ai arrêté de me pourrir la vie en 3 semaines ! à l'air sympa =)
    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu apprécies le troisième tome de The Land of Stories, malgré ta pause.
    Belle semaine à toi :) !

    RépondreSupprimer
  7. P.S : Et bon courage pour tes épreuves ;) !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un bon gros m**** pour tes épreuves (on ne dit pas merci, ça porte malheur) !
    Je suis bien tentée par Land of Stories depuis un moment, il faudrait que je vois si je peux emprunter le premier tome quelque part.
    Belle semaine à toi, courage pour les épreuves !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu aimes quand même le tome 3 du Pays de contes :)
    Bonne chance pour tes épreuves !
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. excellente semaine à toi ! belles lectures

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...