samedi 1 octobre 2016

Bilan du mois : septembre 2016

Malheureusement, l'automne est arrivé, et avec lui le froid et les rhumes... Mais bon je positive en me disant que les lectures sont là pour me réconforter ! ^^ Et à part une déception, ce mois-ci a été très agréable.
J'ai donc lu 15 livres, dont 5 romans, 1 BD et 9 mangas ! J'ai également acquis 6 livres !


~ Livre décevant... 1/5 ~

~ Bon livre... 3/5 ~

Très bon livre... 4/5 ~

Acquisitions... ~

Pour ce nouveau mois, j'espère lire mes 3 SP que j'ai reçu, the curious incident of the dog in the night-time (lc <3), Phobos tome 2, un classique et ensuite je verrai bien si il me reste du temps (pas sûr) ! ^^
ça craint... J'ai 6 livres à chroniquer, mais je prends jamais le temps de le faire T.T il faut que je me reprenne !!
Au moins j'ai fini deux séries ce mois-ci :D je vais essayer d'en finir au moins une en octobre ! 

Sur ce, je vous souhaite un magnifique mois d'octobre 

22 commentaires:

  1. Aaaah, les rhumes, y'en a marre. x) C'est un beau bilan ! Dis-moi si tu souris m'intrigue. Et je reste très tentée par Carry on ! J'ai appris que PKJ allait le publier en janvier, hâte hâte hâte. :D
    Je te souhaite un bon mois d'octobre accompagné de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Carr-on <3 je te souhaite une très bonne lecture, alors :D merci !

      Supprimer
  2. Mmmm, les maladies, on adore tellement ça ^^
    Un très beau mois d'octobre à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Cela ne te surprendra pas si je te dis que, comme toujours, tu me donnes sérieusement envie de me remettre aux mangas ^^ Un très bon mois d'octobre à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha non en effet ^^ j'ai vu que tu découvrais pas mal de mangas en ce moment :D merci Marinette !

      Supprimer
  4. C'est un beau bilan ^^
    Je te souhaite un beau mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
  5. Donc c'est décidé, je craque au plus vite pour Carry On ! Ne me parle pas de maladies, ma classe est devenue un incubateur à taille géante x) On a deux mononucléoses, cinq grippes et quatre rhumes carabinés, yeah ! Et effectivement CBTC (la flemme d'écrire le titre) était une super lecture... Un excellent mois d'octobre à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ♥ excellente décision ! Houla :o ils sont doués dans ta classe, dis donc ! Merci beaucoup Capucine ! ♥

      Supprimer
  6. Contente de voir que tu as aimé Coeurs brisés tête coupées :) Bon courage pour écrire tes chroniques ! Quand on a pris du retard, c'est pas facile de s'y remettre je trouve ^^ Et bon mois d'octobre ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en garde un très bon souvenir :) oui, je trouve ça super décourageant ^^' merci ♥

      Supprimer
  7. Moi aussi j'ai eu droit au rhume :p My god, 15 livres ! T'as carburé :p
    J'ai hâte de lire La Couronne ! Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'on est beaucoup à passer par cette case-là cette année x) hehe merci :D

      Supprimer
  8. Un très beau mois dis donc!De belles lectures! Carry On me tente énormément! Et j'aimerais recommencer à lire les détéctive Conan!! Je te souhaite un bon mois d'Octobre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carry on est génial ! Je te souhaite de t'y remettre alors, c'est toujours agréable de lire ce manga de temps en temps. Merci ;)

      Supprimer
  9. Un super mois !!! J'ai hâte que Carry on sorte en français et j'ai passé un excellent moment avec Les évadés du bocal♥
    Belles lectures à toi durant octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ^^ j'espère qu'il t'as plu ou te plaira !! Merci Léna :3

      Supprimer
  10. J'espère vraiment que The Curious Incident va te plaire !
    En tout cas, superbe bilan pour ce mois de septembre où beaucoup de gens peinent à lire avec la rentrée.
    Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé, oui :D c'est un livre touchant ! Ce bilan n'a rien à voir du tout avec celui d'octobre, ma vraie rentrée ^^'
      Merciii :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...