jeudi 1 mars 2018

Bilan du mois : février 2018

Comme novembre dernier, février n'aura pas été un très bon mois niveau blog. Je me suis laissée déborder par mes occupations, passant de moments stressants à des moments géniaux ^^ je vais essayer de reprendre tout ça d'une meilleure manière en mars... enfin on verra bien !
J'ai donc lu 5 livres dont 4 romans et 1 manga !


~ Livre sympa mais sans plus... 2/5 ~


Bon livre... 3/5 ~


Très bon livre... 4/5 ~

Comme je disais au début de mon bilan, la fatigue, les cours et les démarches en tous genres ont eu raison de moi et de mon envie de bloguer. Même pour la lecture, je n'avais pas trop la tête à ça et je n'ai lu que des petits livres. J'ai par contre rendu mon dossier Erasmus (j'attends la réponse...), préparé mon stage en mars, me suis rendue un week-end à Grenoble et passé 4 jours à Valencia, 4 jours géniaux !

Les surprises du mois non livresque...
Evidemment, Valencia - son MUVIM (un musée sur l'histoire universelle incroyable), son soleil à 20° (j'ai un peu moins apprécié la pluie continue du lendemain), son rythme oklm, sa gastronomie (churros & horchata <3) ses montagnes magnifiques et son architecture où se succèdent street art et monuments très bien conservés. Perfecto.
Faire un bonhomme de neige dans la cour de sa fac - rien à rajouter.

J'espère que vous vous en sortez mieux que moi niveau blog et lecture XD
Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour ce nouveau mois !

12 commentaires:

  1. Une amie avait fait un bonhomme de neige au lycée juste devant la baie vitrée de notre cafétéria, alors je comprends ta joie xD
    Un très beau mois de mars, en te souhaitant tout le meilleur pour Erasmus alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, on va lancer le mouvement des bonhommes de neige du secondaire et du supérieur, l'année prochaine XD
      Merci :D

      Supprimer
  2. Un beau mois de mars à toi et on croise les doigts pour Erasmus alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les croisements de doigts ont visiblement fonctionné ^_^

      Supprimer
  3. Et chouette bilan !
    Il faudrait que je me lance dans le maître des livres ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce manga est très intéressant et tout mignon :3

      Supprimer
  4. Bon mois de mars à toi ! j'espère que tes démarches vont aboutir et que tu retrouveras ta motivation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Maintenant que les partiels sont passés je peux souffler et ça fait du bien de lire et de bloguer sans trop de contraintes :)

      Supprimer
  5. Bon mois de mars à toi. C'est tout de même un joli bilan, tu es de meilleure lecture m'intéresse d'ailleurs pas mal. Je bave depuis un certain temps sur les quatre gars que j'ai très très envie de découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui, ce n'est pas catastrophique non plus ^^' les quatre gars est un livre doudou, j'espère que tu auras l'occasion de le lire !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...